Né en 1982, Thibault Noally commence ses études musicales avec Maurice Talvat, Yuko Mori et Irina Medvedeva. En 2000 il entre à la Royal Academy of Music de Londres pour y suivre l’enseignement de Lydia Mordkovitch, disciple de David Oistrakh. Il étudie également la musique ancienne et se produit dès lors avec Margaret Fautless, Micaëla Comberti, Sir Trevor Pinnock.
Il a collaboré avec de nombreux ensembles tels que l’Ensemble Baroque de Limoges, Concerto Köln, l’Ensemble Matheus, Orfeo 55, Opus 5.
Depuis 2006, il est violon solo des Musiciens du Louvre Grenoble sous la direction de Marc Minkowski. Il collabore avec la violoncelliste Ophélie Gaillard au sein de l’Ensemble Pulcinella et est également violon solo invité de l’orchestre Sinfonia Varsovia.
Il se produit régulièrement avec des chanteurs de renom tels que Cecilia Bartoli, Anne Sofie von Otter, Philippe Jaroussky, Jennifer Larmore et apparaît comme soliste sur les scènes mondiales et les festivals les plus prestigieux. (Salle Pleyel Paris, Auditorio Nacional Madrid, Opera City Tokyo, Staatsoper Vienne, Staatsoper Berlin, Concert Hall Shanghai, Hong Kong Center of Arts, Concertgebouw Amsterdam, Festival d’Aix-en-Provence, Mozartwoche Salzbourg…)
En janvier 2011, il dirige Les Musiciens du Louvre Grenoble dans un programme avec Philippe Jaroussky à la Mozartwoche de Salzbourg.
Parmi ses projets, de nombreux récitals avec le claveciniste Francesco Corti. En janvier 2013, ils entament un cycle de concerts sur les instruments originaux de Mozart dans le cadre de la Mozartwoche de Salzbourg.
Thibault Noally a participé à de nombreux enregistrements discographiques notamment pour Deutsche Grammophon et naïve.